« Le Top 14 surfe sur le succès de la Coupe du monde | Accueil | Sportifs, sports et marques »

26 octobre 2007

Commentaires

Damien

Un grand bravo à toute l'équipe de Stratégies pour ce blog fort enrichissant pour les amoureux du marketing sportif. A rééditer !!! Pourquoi ne pas l'ouvrir au marketing sportif en général, vu votre talent à dénicher de l'info, ce blog pourrait devenir un outil de veille fort intéressant ...

Kenavo

Test

Un grand bravo à toute l'équipe de Stratégies pour ce blog fort enrichissant pour les amoureux du marketing sportif. A rééditer !!! Pourquoi ne pas l'ouvrir au marketing sportif en général, vu votre talent à dénicher de l'info, ce blog pourrait devenir un outil de veille fort intéressant ...

fr

C'est très dommage de ne plus vous lire. J'avais ce plaisir régulier, j'espère que vous reviendrez rapidement nous alimenter en infos croustillantes.

Betclic

Merci pour le partage !

Account Deleted

Your ideas were great! Hope you start a sport marketing web site..thanks for sharing this with me!

http://www.samplejobdescriptions.org/sports-marketing-job-description.html

Pirates On Stranger Tides

blog fort enrichissant pour les amoureux du marketing sportif. A rééditer !!! Pourquoi ne pas l'ouvrir au marketing sportif en général, vu votre talent à dénicher de l'info, ce blog pourrait devenir un outil de veille fort intéressant

ebook library

A great post, thanks for taking the time to share, continued success to your site in the future! GOOD Work!!

Camarad

Merci beacoup pour votre site. Pourquoi ne pas l'ouvrir au marketing sportif en général, vu votre talent à dénicher de l'info, ce blog pourrait devenir un outil de veille fort intéressant

Amy Adams

Merci pour cette blog. Pourquoi ne pas l'ouvrir au marketing sportif en général, vu votre talent à dénicher de l'info, ce blog pourrait devenir un outil de veille fort intéressant ...

site de chat

Je suis d'accord avec Amy, il serait bon de réfléchir à une éventuelle expansion vers le marketing sportif en général !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

En partenariat avec...

 

novembre 2008

lun. mar. mer. jeu. ven. sam. dim.
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30

Retrouvez vos marques